Due to a warehouse change address, next orders will be shipped from May 2nd. Feel free to contact us.

Toggle Nav

LE CONCEPT

Plus qu’un simple recruteur de talents, The New Designers offre à tout nouveau styliste/designer une aide dans son parcours d’évolution. 

A travers ce portail, ces créatifs ont l’opportunité d’exposer leurs pièces et surtout de pouvoir en tirer profit, tout en offrant au visiteur la chance d’acquérir un style unique à des prix abordables. 

L’idée est de n’imposer aucune barrière, seule la motivation et la passion sont les clés pour faire partie de cette communauté. Et c’est seulement dans cet esprit de collaboration, que Alexander voit l’avenir de la mode urbaine. 

l’origine

Fondé en 2012 par Alexander Pap, le concept The New Designers est une vitrine à l’image du créateur, dédiée aux nouvelles tendances modes à savoir anticonformistes et urbaines. 

C’est à la suite de plusieurs collaborations avec des jeunes artistes passionnés de mode et issus de milieux différents que Alexander Pap décide de créer une communauté à travers cette marque afin d’exposer ces génies de la mode aux yeux de tous et leur offrir une chance d’exprimer leur passion. 

Aujourd’hui plus qu’un concept, The New Designers est un véritable tremplin pour ces amoureux de la mode.