Toggle Nav

WHO IS ALEXANDER PAP ? 

Né dans le 12e arrondissement de Paris, Alexander grandit à Saint-Gratien mais garde toujours dans un coin de sa tête la capitale. Les pavés de la rue du Sentier qui longent l’atelier de confection dans lequel travail son père lui ont montré le chemin à suivre. Alexander veut marcher sur ses traces.

Dans les années 90, il délaisse les bancs de l’école pour voyager de l’autre coté de l’Atlantique. Chicago, NY, L.A, Nouvelle-Orléans. Il s’imprègne de la culture urbaine et de l’état d’esprit du self made man.

De retour en France, il se lance avec succès dans le streetwear. Les jeunes gardes du rap français apprécient ses créations et les géants du rap US (French Montana,Rick Ross ) lui donnent ses lettres de noblesses.

Entrepreneur dans l’âme, Alexander crée en 2012 The New Designers. Le concept, dénicher des jeunes talents et leur offrir la possibilité de se développer.

En 2012, il suit son instinct et imagine des collections capsules qu’il lance au travers de son site internet TheNewDesigners.com, miroir de sa passion pour la mode. Des pièces à l’image de la culture urbaine, mixées par les aspirations en vogue.

Dans cet élan, il expose ses collections en ouvrant les portes d’un showroom au cœur du quartier du Sentier, repère traditionnel des amoureux du textile. Clin d’œil et hommage au petit atelier que tenait son père durant ses jeunes années.